Nouveautés

Moscou – Tunisie : perspectives de coopération

7 vues

Le 15 septembre, un dialogue d’affaires intitulé « Moscou – Tunisie. Perspectives de coopération » s’est tenu à la Chambre de commerce et d’industrie de Moscou.

La visite de la délégation tunisienne avait pour objectif de mieux connaître le marché russe et de rechercher de nouveaux partenaires en Russie. Parmi les secteurs présentant un potentiel de coopération, les participants ont notamment cité l’agriculture, l’industrie agroalimentaire, la construction, les technologies, l’éducation, la recherche scientifique et le tourisme.

La Chambre de commerce et d’industrie de Moscou se tient prête à faciliter l’établissement de contacts directs entre les entreprises russes et tunisiennes, ainsi qu’à accompagner la recherche de partenaires, d’investisseurs et de distributeurs adaptés à des projets commerciaux spécifiques.

Appuyez ici pour en savoir plus